L'Europe a besoin d'une nouvelle organisation

Auteur: Regula Heinzelmann

Maintenant que les peuples européens reconnent, que leurs politiques leur ont conduit à une impasse, il faut leur offrir une alternative aux organisations européennes existantes.


L'UE n'a pas d'avenir, il est lourdement endetté. Il a une bureaucratie cher et les politiciens règnent souvent contre la volonté de la population européenne. Une réforme de l'UE serait beaucoup trop compliqué et trop cher. Il est plus facile de former une nouvelle organisation. Ici, on peut apprendre de l'ancienne Communauté économique européenne, qui a atteint de paix et de prospérité.
La dette des pays de l'UE totalisent maintenant une moyenne de 85 pour cent du produit intérieur brut (PIB). Pour la plupart des grands pays, le ratio d'endettement est plus élevé. Depuis 2000, le ratio de la dette a dans certains pays européens ont plus que doublé. 
On viole systématiquement contre le traité de Maastricht, à savoir contre la clause de non-assistance. Article 125, paragraphe 1 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne : « Un État membre ne répond pas des engagements des administrations centrales, des autorités régionales ou locales, d'autres organismes de droit public ou des entreprises publiques d'un autre État membre et ne comparaît pas un joint; sans préjudice des garanties financières mutuelles pour la réalisation en commun d'un projet spécifique. »

 

Europe works together : Un nouvelle Organisation
Les pays d'Europe doivent conserver leur indépendance, mais de travailler ensemble pour la paix et la prospérité. Ma proposition: 
http://www.europa-konzept.eu/a-new-organisation-for-europe/

 

Image

"Le bateau coule au fond" 

peint et photographié par Regula Heinzelmann
Druckversion Druckversion | Sitemap
© Regula Heinzelmann